Menu
Panier 0  0,00

Conditions générales de la boutique en ligne Aen Tafel

Données de l'entreprise

AEN TAFEL BVBA
Jorun Dirix et Yves Saenen
Luikersteenweg 532 3800 Sint - Truiden
info@valentino-sinttruiden.be
011/183844
0479/829795
0645.975.062
BE0645.975.062
BVBA AEN TAFEL

Article 1 : Dispositions générales

Le site web de commerce électronique de Aen Tafel, une société privée à responsabilité limitée dont le siège social est situé Luikersteenweg 532, 3800 Sint-Truiden, TVA BE0645.975.062, offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes conditions générales s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site de commerce électronique ("client"). Lorsqu'il passe une commande par le biais du magasin en ligne d'Aen Tafel, le client doit accepter explicitement les présentes Conditions générales, acceptant ainsi l'applicabilité de ces Conditions générales à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, sauf si elles ont été préalablement, explicitement et par écrit, acceptées par Aen Tafel.

Article 2 : Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en euros et comprennent toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes que le client est tenu de payer.

Si des frais de livraison, de réservation ou d'administration sont facturés, ils seront indiqués séparément.
Le prix indiqué se réfère exclusivement aux articles tels que décrits mot pour mot. Les photos d'accompagnement sont uniquement destinées à des fins décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3 : Offre

Bien que le catalogue en ligne et le site de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les fautes ou erreurs manifestes dans l'offre ne lient pas Aen Tafel. Aen Tafel n'est liée qu'à l'exactitude et à l'exhaustivité des informations fournies. Aen Tafel n'est pas responsable des erreurs matérielles, typographiques ou d'impression évidentes.

Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, les couleurs, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous lui demandons de contacter notre service clientèle à l'avance.

L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée ou retirée par Aen Tafel à tout moment. Aen Tafel ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée limitée ou est faite sous certaines conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Article 4 : Achats en ligne

  1. Cliquez sur les plats que vous souhaitez commander.
  2. Vous indiquez le nombre de pièces que vous souhaitez et les placez dans le panier de commande.
  3. Vous indiquez si vous le voulez chaud ou froid
  4. Vous remplissez vos données
  5. Vous choisissez votre mode de paiement
  6. Toutes les commandes de la boutique en ligne ne seront mises en production qu'une fois le paiement confirmé.
  7. Vous devez passer votre commande 48 heures à l'avance afin qu'elle puisse être soigneusement préparée.
  8. Votre commande est en cours de traitement

Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants

  • par carte de crédit
  • par carte bancaire

Aen Tafel a le droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave de la part du Client en ce qui concerne les commandes impliquant le Client.

Article 5 : Livraison et exécution de la convention

Les articles commandés via cette boutique en ligne ne peuvent être retirés que sur place. Les paniers de petit-déjeuner peuvent être livrés à condition que nous disposions de toutes les données nécessaires.

Vous devez commander votre panier petit-déjeuner au moins 2 jours à l'avance. Cela peut se faire par téléphone, par courrier ou via le site web. Si vous souhaitez que votre panier petit-déjeuner soit livré, cela est possible moyennant un supplément de 0,85 euro par kilomètre. Veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier,(info@valentino-sinttruiden.be) afin que nous puissions prendre des dispositions concrètes. Même s'il s'agit d'une surprise, il est important que nous ayons le numéro de téléphone du destinataire. Imaginez qu'il soit encore au lit ou que la maison soit difficile d'accès.

La livraison est effectuée par nos soins ou par un membre du personnel en voiture.

Sauf convention contraire ou disposition expresse, les marchandises sont livrées au lieu de résidence du client ou au bénéficiaire après réception de la commande à la date convenue.

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou tout autre défaut dans la livraison doit être signalé immédiatement par le client à Aen Tafel par e-mail ou par téléphone.

Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) prend physiquement possession des marchandises.

Article 6 : Conservation du titre

Les articles livrés restent la propriété exclusive d'Aen Tafel jusqu'à leur paiement intégral par le client.

Le client s'engage à informer des tiers de la réserve de propriété d'Aen Tafel si nécessaire, par exemple à toute personne qui viendrait saisir des articles qui n'ont pas encore été entièrement payés.

Article 7 : Droit de rétractation

Les dispositions de cet article s'appliquent uniquement aux clients qui achètent des articles en ligne chez Aen Tafel en leur qualité de consommateurs.

Le client a le droit de se retirer du contrat dans un délai de 3 jours calendaires sans donner de raisons.

Le délai de rétractation expire trois jours civils après le jour "de la conclusion du contrat" ;

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit informer Aen Tafel BVBA, Luikersteenweg 532, 3800 Sint-Truiden, 011/183844, info@valentino-sinttruiden.be informer le client de sa décision de se retirer du contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, lettre écrite envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).

Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Aen Tafel remboursera le client en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel le client a effectué la transaction initiale, à moins que le client n'ait expressément convenu du contraire ; dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour ce remboursement.

Article 8 : Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en matière de vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.

Afin d'invoquer la garantie, le client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage original des marchandises.

Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, ce dernier doit contacter Aen Tafel et renvoyer l'article à Aen Tafel aux frais du client.

Le client doit informer Aen Tafel dans les plus brefs délais si un défaut est constaté. Dans tous les cas, tous les défauts doivent être signalés dans un délai d'un jour après leur découverte par le client. Après cela, tout droit de discussion ou de remplacement devient nul et non avenu.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts causés par des accidents, des négligences, des chutes, une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, le non-respect du mode d'emploi ou du manuel, des altérations ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Article 9 : Service à la clientèle

Le service clientèle d'Aen Tafel est joignable par téléphone au numéro 011/183844, par e-mail à l'adresse suivante info@valentino-sinttruiden.be ou par courrier à l'adresse suivante : Aen Tafel BVBA , Luikersteenweg 532, 3800 Sint - Truiden.

Article 10 : Pénalités pour non-paiement

Tout client qui passe une commande via le webshop est tenu de payer à l'avance. Si une commande est passée et non payée, elle ne sera pas effectuée.

Article 11 : Vie privée

Le responsable du traitement, Aen Tafel, respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées qu'aux fins suivantes : facturation, traitement de la commande et envoi de lettres d'information.

Vous disposez d'un droit légal de consulter et, si nécessaire, de corriger vos données personnelles. Pour autant que vous disposiez d'une preuve d'identité (copie de votre carte d'identité), vous pouvez envoyer une demande écrite, datée et signée à aen Tafel BVBA , Luikersteenweg 532, 3800 Sint - Truiden, info@valentino-sinttruiden.be Vous pouvez obtenir gratuitement une notification écrite de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander la correction des données qui sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

Si les données sont utilisées à des fins de marketing direct : vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de marketing direct. Pour ce faire, veuillez contacter Aen Tafel, Luikersteenweg 532, 3800 Sint-Truiden, 011/18384.

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et nous nous engageons à ne pas les transmettre, les louer ou les vendre à des tiers.

Les clients sont responsables de la confidentialité de leurs données de connexion et de leur mot de passe. Votre mot de passe est stocké sous forme cryptée, Aen Tafel n'y a donc pas accès.

Aen Tafel tient des statistiques en ligne (anonymes) sur les visiteurs afin de savoir quelles pages du site sont visitées et dans quelle mesure.

Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter au 011/183844 ou par courrier électronique. info@valentino-sinttruiden.be

Article 12 : Utilisation de cookies

Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes ; un cookie ne peut identifier qu'une machine.

Les cookies de première partie sont des cookies techniques utilisés par le site visité lui-même et qui visent à optimiser le fonctionnement du site. Par exemple : les paramètres que l'utilisateur a définis lors de ses précédentes visites sur le site, ou un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a fournies lors de ses précédentes visites.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Veuillez toutefois noter que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous pouvez ne pas être en mesure d'utiliser certaines applications.

En utilisant notre site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Article 13 : Atteinte à la validité - non-renonciation

Si une disposition des présentes Conditions générales est jugée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le fait que Aen Tafel ne fasse pas valoir à un moment donné l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions Générales, ou n'exerce pas l'un de ces droits, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.

Article 14 : Preuve

Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Aen Tafel a approuvé le règlement du label e-commerce UNIZO. Une copie de ce règlement et l'accès à la procédure de plainte UNIZO sont disponibles à l'adresse suivante http://www.unizo.be/ecommercelabel/.

Article 16 : Droit applicable - Litiges

Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions du droit international privé relatives au droit applicable.

Les tribunaux du lieu de résidence du consommateur sont compétents en cas de litiges. Le consommateur peut également se tourner vers la plateforme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

Annexe 1 : Modèle de formulaire de retrait

Cher client, Vous ne devez remplir et renvoyer ce formulaire que si vous souhaitez vous retirer du contrat.

Chez " Aen Tafel" Luikersteenweg 532, 3800 Sint - Truiden, info@valentino-sinttruiden.be, 011/183844

Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/notifions mon/notre (*) contrat de vente des biens suivants/prestation du service suivant (*) :

Commandé le (*)/Reçu le (*) :

Nom(s) du/des consommateur(s) :

Adresse(s) du consommateur :

Signature du ou des consommateurs] :

Date :

(*) Biffer les mentions inutiles.

à la table :
agréable et facile
Envie de gourmandises ? Vous pouvez le faire n'importe où et n'importe quand avec tous les "goodies" d'AenTafel. Cliquez, commandez et récupérez. Savoureux et pratique.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et tous les cadeaux dans votre boîte aux lettres.

Bulletin d'information
enveloppefichier-videtéléphone-combinéMarqueur de cartecroiser
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.